Optimiser vos arguments produit pour en maximiser son potentiel

Posted on

Nos conseils pour vous aider à sélectionner les argument produits clés qui auront le plus d’impact sur son attrait et potentiel.

Read more

Big Data Passive ou Anthropologie Digitale : Place à la vraie vie de vos clients !

Posted on

Nous sommes ravis d’avoir vu autant de personnes intéressées par notre conférence Big Data Passive ou Anthropologie Digitale : place à la vraie vie de vos clients !

Read more

Anthropologie Digitale : place à la vraie vie grâce à l’incroyable apport de la Big Data Passive

Posted on

Retrouvez-nous au Printemps des Etudes pour notre conférence « Big data passive ou anthropologie digitale » le Jeudi 5 Avril de 14H30 à 15H15 – Salle Labarre.

Read more

Technologies émergentes – le futur des études marketing

Posted on

De la génération à l’interprétation, les technologies ont rendu notre activité plus riche que jamais. Voici 6 éléments qui vont définir 2018.

Read more

Rencontrons-nous au Printemps des Etudes les 5 & 6 Avril 2018

Posted on

Venez rencontrer les équipes de Future Thinking France, institut de sondages et études de marché.

Read more

L’Observatoire du Paiement sans contact 2017

Posted on

Depuis 2014, cet observatoire suit les principaux indicateurs du déploiement du paiement sans contact en France que ce soit par carte bancaire ou mobile.

Read more