Future Thinking nomme de nouveaux directeurs pour les pôles Pharmacie et Santé

Posted on

Future Thinking nomme Véronique Bonrepaux-Caux au poste de directrice du pôle healthcare France et Mohamed Muhsin au poste de directeur du pôle healthcare UK.

Read more

Comment les marques peuvent-elles tirer profit du débat entre sucre et matières grasses ?

Posted on

Téléchargez notre infographie pour comprendre comment les marques peuvent tirer profit de ce débat entre sucre et matières grasses

Read more

Le Behaviour Change Model appliqué à la Mode et l’engagement responsable des marques

Posted on

Qu’est-ce que le Behaviour Change Model et comment peut-il aider à anticiper et accompagner le changement des consommateurs/clients/citoyens

Read more

Observatoire de l’Expérience Digitale : résultats 2017

Posted on

Depuis 2016, Future Thinking réalise l’Observatoire annuel de l’Expérience Digitale afin de mesurer la satisfaction et le degré d’effort des Français vis-à-vis d’une quarantaine d’expériences digitales.

Read more

L’Observatoire de la transition écologique 2017

Posted on

Autant de sujets divers, largement relayés dans les médias mais qui finalement, ne concernent qu’un seul et même sujet : la transition écologique.

Read more

Les Français et les Stades Connectés

Posted on

Poursuivant son travail d’investigation sur le Sport de demain, Future Thinking France a réalisé, en avril 2017, une étude sur les Stades Connectés.

Read more