Paris 2024 : Six mois après l’officialisation qu’en pensent les Français ?

Posted on

En octobre 2017, FTF a mis en place pour Sponsoring.fr, un baromètre semestriel sur la perception des Français par rapport à l’organisation des Jeux Olympiques et paralympiques à Paris en 2024.

Read more

Observatoire des Baby-Boomers et du Bien Vieillir en Europe

Posted on

Les 7 et 12 juin, Future Thinking et Seniosphère Conseil vous invitent à un petit-déjeuner autour de la présentation des résultats de la dernière vague de l’Observatoire du Bien Vieillir.

Read more

Optimiser vos arguments produit pour en maximiser son potentiel

Posted on

Nos conseils pour vous aider à sélectionner les argument produits clés qui auront le plus d’impact sur son attrait et potentiel.

Read more

Big Data Passive ou Anthropologie Digitale : Place à la vraie vie de vos clients !

Posted on

Nous sommes ravis d’avoir vu autant de personnes intéressées par notre conférence Big Data Passive ou Anthropologie Digitale : place à la vraie vie de vos clients !

Read more

Anthropologie Digitale : place à la vraie vie grâce à l’incroyable apport de la Big Data Passive

Posted on

Retrouvez-nous au Printemps des Etudes pour notre conférence « Big data passive ou anthropologie digitale » le Jeudi 5 Avril de 14H30 à 15H15 – Salle Labarre.

Read more

Technologies émergentes – le futur des études marketing

Posted on

De la génération à l’interprétation, les technologies ont rendu notre activité plus riche que jamais. Voici 6 éléments qui vont définir 2018.

Read more