Nous utilisons les analyses statistiques pour résoudre des problèmes, obtenir des insights et apporter de la valeur aux données.

Nous travaillons avec les données de l’enquête, les données clients, les informations comportementales, les données de ventes et les statistiques publique. Une grande partie du travail que nous faisons tombe dans une de ces catégories :

  • Segmentation: compréhension des clients, permettant aux marqueteurs de mieux cibler leurs clients et offrir des produits / services qui répondent mieux aux besoins des segments de clientèle spécifiques
  • Trade Off & pricing: comprendre comment les choix du client sont affectés par les caractéristiques du produit et de prix.
  • Prévisions: à l’aide de données marché et de données d’études, nous pouvons prédire ce qui arrivera dans le futur
  • Modélisation: compréhension des relations entre des types de données
  • Data Mining: pour trouver des tendances dans les données et extraire des informations utiles à partir de bases de données
  • Visualisation des données: couvrant un large éventail de techniques et d’approches pour représenter visuellement les tendances dans les données