Il y a un besoin constant de ré-évaluer et actualiser les façons dont nous comprenons les consommateurs et acheteurs, et, comme nous acquérons une meilleure compréhension du choix de ces derniers, nous sommes capables de créer de nouvelles façons de les appréhender.

Nous travaillons avec des universitaires, des dirigeants et des clients sensibles à l’innovation pour produire des méthodologies de pointe. Développer ensemble, permet à nos clients d’être les premiers à bénéficier des techniques les plus récentes, et au Quantum Lab de bénéficier de la résolution de problèmatiques réelles ainsi que d’avoir le retour original de personnes externes à l’entreprise.

Notre but est toujours de:

  • Développer et construire des méthodologies et analyses innovantes
  • S’assurer que nos méthodes reflètent les vrais comportements des consommateurs
  • Mettre l’accent sur des solutions qui aident nos clients à prendre les bonnes décisions
  • D’aider tous les intervenants à comprendre nos nouvelles méthodologies

Le Quantum Lab a déjà développé un grand nombre d’outils pour aider les marques, les distributeurs, et les agences médias à analyser et mesurer l’impact du parrainage, du placement de produit et des campagnes multimédias, ainsi que des outils d’ethnographie mobile conçus pour mesurer l’écart entre le comportement réels et déclarés des consommateurs.

Si vous avez une idée que vous aimeriez développer avec notre Quantum Lab, contactez-nous !