Communicate

Nous mettons un point d’honneur à rester à la pointe du changement dans un monde médiatique qui est sans cesse en mouvement.

Notre expertise médias & communication s’étend de l’analyse de toutes formes de nouveaux médias aux évaluations de campagnes, ainsi qu’à la mesure de l’efficacité de la diffusion des programmes de parrainage.

Nous fournissons aux marques, aux broadcasters et agences des analyses poussées sur le suivi de la marque, le développement, l’évaluation et le suivi des campagnes publicitaires, l’évaluation de produits et des programmes sponsorisés.

Consultez quelques-unes de dos realisations

Sponsorship – How to ensure it works for your brand

Measuring the effectiveness of sponsorship and cross platform campaigns to help clients understand how a strategic partnership can be maximised.

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BrandBox – our unique perspective on brand and comms tracking

A brand tracking tool that monitors brand performance and identifies the levers to drive improvements

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Best practice for measuring channel content & value

Exploring the importance of measuring content value to help inform channel and content strategy

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Brand Partnerships – Comment prouver sa valeur?

Un bon parrainage peut accroitre votre base de consommateurs, mais comment le prouver et montrer le ROI ?

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Automobile – l’impact du chagement du paysage médiatique

Understand how automotive manufacturers can maintain European sales during recession

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Driving brand success – research solutions for 2015

We’ve identified 10 areas of research which we believe will be integral to brand success over 2015

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Quelques méthodologies

Qu’est-ce que le parrainage ajoute à votre marque ? Pour optimiser vos stratégies futures, nous évaluons:

  • Comment performe votre activité de sponsoring?
  • Quels sont les éléments moteurs qui impactent le plus la/les campagne(s) ?
  • Quelle catégorie/canal permet à votre marque de « briller »?

Comment s’assurer de l’engagement continu du téléspectateur?

  • Comprendre les comportements de vos téléspectateurs
  • Mesurer la satisfaction, le plaidoyer et les métriques clés de la marque     
  • Identifier et comprendre les croisements et la portée de vos actions 

Vous exigez une exposition maximale pour votre produit. Nous accompagnons nos clients, les médias et les agences médias en ce sens

  • Adéquation et pertinence des créations
  • Impact sur la marque: notoriété, affinité, loyauté
  • Recommandations sur la stratégie de placement

Est-ce que votre publicité fonctionne bien?

Le suivi de la performance de votre marque pour vous montrer comment le choix des médias impacte la notoriété de votre campagne, sur des indicateurs clés (notoriété, agrément, recommandation…):

  • Impact de chaque canal
  • Quelles sont les plateformes sur et sous- indexées par rapport aux dépenses
  • Impact d’une autre répartition des dépenses des médias

Comment votre marque se différentie-t-elle de la concurrence ? Nous suivons sa performance et identifions les principaux leviers de votre marque pour évaluer ses forces et son engagement

  • Surveillance en temps réel du lancement de campagnes et produits
  • Evaluation de l’image de marque : attitudes & perceptions
  • Monitorer les réponses à la marque

Que disent les gens sur votre entreprise, vos produits et votre marque ?

  • Comprendre les attitudes et comportements de vos clients
  • Mesurer comment les opinions changent
  • Influencer ces opinions
  • Créer un lien entre les réseaux sociaux, la satisfaction client et les métriques business

Intéressé?

Stéphane Marder
President - France

+33 (0)1 42 93 69 16

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