Experience

Nous vous fournissons des outils pour comprendre les préférences, attitudes et comportements de vos clients, dans le but d’améliorer leur expérience, leur satisfaction et leur loyauté.

Vous aider à connaitre vos clients sous toutes les coutures est au cœur de notre métier : leurs besoins, leurs attitudes, leurs expériences et satisfaction, afin que vous puissiez créer de la valeur, réduire les coûts et ainsi obtenir un avantage concurrentiel indéniable.

Nous étudions toute sorte de cible: les acheteurs et les abonnés, les parents et les élèves, les adolescents et les technophobes, les touristes et les fans – au travers de secteurs d’activité diverses comprenant l’automobile, les transports, l’énergie, les services publics, le secteur public, les médias, les fabricants, et les distributeurs.

Take a look at us in action...

Understanding event experience and behaviour – Creating a long lasting legacy

Working with a variety of event organisers, including public sector funders, to capture, analyse and understand the whole value of an event

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See-Me: Getting closer to consumer understanding

Utilising the very latest HD video technology to provide an uninterrupted and unedited visual diary of consumer life

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Automotive trends 2015 – The role of digital in auto purchasing

Understanding the path to purchase within the automotive sector is increasingly complex

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Customer Experience Management – top tips

10 tips for the successful development and execution of Voice of the Customer Programmes

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Be-There – understanding the world of automotive

Reshaping understanding of the automotive aftersales proposition through the use of mobile ethnography

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Severn Trent Water – measuring customer expectations

Increasing satisfaction by measuring customer expectations and examining current hot topics

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Automotive Trends 2015 – changing lanes

Our study of the UK motoring industry to understand consumer attitudes and future trends

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Voice of Customer – passenger experience management

10 tips for the successful development of VoC Programmes for passengers travelling by road, rail, air and water

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BrandBox – our unique perspective on brand and comms tracking

A brand tracking tool that monitors brand performance and identifies the levers to drive improvements

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First Great Western – customer satisfaction monitor

We have worked together for many years to measure and support their vision of putting the customer first by exceeding expectations of journeys by train

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Measuring Customer Effort – a hassle free introduction

Our hassle free introduction for any organisation looking to adopt Customer Effort (CE) as a measure

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Products that help us:

Apprenez à connaître vos consommateurs via leur témoignage sur téléphone mobile – et sans biais d’enquêteur

  • Analyser la différence entre le comportement réel et déclaré
  • Utilisation de GPS
  • Non intrusif

Découvrez ce que les consommateurs font au quotidien – et sans biais d’enquêteur

  • Capturer leurs interactions quotidiennes
  • Analyser la différence entre le comportement réel et déclaré
  • Non intrusif

Suivez l’expérience client en temps réel pour l’évaluer et l’améliorer, maximiser la fidélité des clients, et augmenter votre performance

  • Perceptions des clients en temps réel
  • Métriques suivies au travers des différents points de contact
  • Restitution en ligne personnalisable

Nous proposons des interviews rapides en sortie de magasins en temps réel

  • Technologie d’enquête en face-à -face
  • Résultats en temps réel


Nos enquêtes de satisfaction interne sur mesure permettent d’analyser l’engagement des employés pour maximiser leur potentiel

  • Restitution en ligne personnalisable
  • Visualiser, extraire et analyser les données facilement
  • Accès hiérarchisé pour le partage de données sécurisées et facile

Attirer, motiver et fidéliser les meilleurs employés en évaluant l’expérience du candidat pendant les étapes clés de recrutement

  • Candidature
  • Interview
  • Période d’essai

Interested?

Stéphane Marder
President - France

+33 (0)1 42 93 69 16

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