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Les innovations et rénovations de marque permettent de conserver un avantage concurrentiel.

Que l’on parle de produits alimentaires, de vêtements, de jouets, de téléphonie, de services bancaires ou d’assurance, nous arrivons avec des idées innovantes pour des produits à succès, en optimisant la satisfaction client. Nous participons au succès de nos clients en les aidant dans leurs développements de nouveaux produits et services.

Nous les accompagnons à chaque étape du développement de leur marque;  de la génération d’idées innovantes au développement de l’offre finale, mais également sur la planification des activités de communication, les stratégies de rénovation et d’activation en magasin. La connaissance des attentes de ses clients est cruciale!

Nous utilisons les méthodologies et les techniques les plus adaptées pour évaluer les offres de produits ou services, et ainsi améliorer leurs performances sur le marché: de l’économie comportementale en passant par des techniques de collecte de réponses émotionnelles à l’évaluation 3D des emballages.

Consultez quelques-unes de dos realisations

Shopper Barometer 2015 – The future of shopping

From social media engagement and retailer apps, to awareness of new payment options and new technologies

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Unlock creative challenges in the Ideas Room

Bringing key internal stakeholders and creative agencies together to design, develop and test ideas in a single day

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The Grocery Eye – Identifying consumer perceptions towards food and drink

Identifying attitudes and perceptions towards purchasing and consuming food and drink products

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Robinsons Fruit Shoot – understanding product claims

Helping to identify and maximise consumer appeal and motivations associated with their product claims

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William Grant & Sons – understanding the path to purchase

Identifying growth opportunities by understanding the path to purchase and decision making process

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Solutions d’études pour conduire votre marque au succès en 2015

We’ve identified 10 areas of research which we believe will be integral to brand success over 2015

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Running successful online communities – our top tips

Delivering a successful community doesn’t simply happen. Here are just a few top tips to help you on your way

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Sensory based product optimisation – making sense of your brands

How sensory profiling is used as part of our approach for product optimisation and competitor benchmarking

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Adelie Foods – understanding the shopper experience

Identifying growth opportunities for Adelie by understanding how they deliver on the whole shopper experience

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BrandBox – integrating behavioral economics & emotional techniques

Understand the increasingly important role of behavioural economics within innovation, NPD and brand research

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Quelques méthodologies

Capturer les motivations et les comportements avant que ces derniers ne soient rationnalisés par le consommateur.

  • Accéder aux comportements et usages réels
  • Identifier les bénéfices clé de vos produits/services
  • Comprendre les éléments de communication les plus accrocheurs

Déverrouiller la pensée créative grâce à la collaboration via un test rapide. L’Idea Room est une technique innovante pour créer, affiner ou tester des idées sur une journée.

  • Façon dynamique d’aborder des défis
  • Collaboration entre décideurs et agences créatives
  • Contextualisation au sein d’une vue d’ensemble

Quels concepts offrent le plus de potentiel ? Nous vous aiderons à identifier et construire la meilleure proposition qui sera un succès sur le marché.

  • Perceptions explicites et implicites
  • Communication
  • Audience et occasions d’usage

Développer et améliorer vos produits, emballages … pour être entièrement prêt au lancement sur le marché

  • Optimiser votre offre
  • Générer plus de vente et améliorer le service
  • Atteindre une meilleure visibilité

Lancer des idées à plein régime grâce à l’évaluation comportementale et comprendre les opportunités présentes sur le marché pour optimiser votre offre

  • Comprendre votre cible et/ou ses usages
  • Identifier le prix de vente et les volumes anticipés dans un environnement concurrentiel

Etre confiant sur le positionnement de vos produits en mesurant leur performance vs la concurrence

  • Comparer comment les produits se positionnent
  • Comment peuvent-ils être améliorés
  • Comment maintenir votre position

80% des lancements de produits échouent! Nous pouvons minimiser cela en réalisant une étude de prévision de vente (valeur et volume)

  • Prévisions combinant résultats d’études, plans marketing et données de marché
  • Diagnostic et modélisation de différents scenarios pour optimiser les ventes

Identifier les points de contact tout au long du processus d’achat de vos clients pour améliorer leur loyauté et s’assurer de la conversion en acte d’achat, ainsi que là où vous devriez investir !

  • Accroitre votre visibilité au sein du répertoire client
  • Comprendre les facteurs de conversion; cartographier la décision « entonnoir »  
  • Inspirer la fidélisation de votre clientèle

Intéressé?

Stéphane Marder
President - France

+33 (0)1 42 93 69 16

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