Future Thinking France

Les consommateurs Français sont de plus en plus soucieux de leur alimentation. L’essor du bio, des filières « sans » (gluten, sucre, lactose, œuf…) en sont la preuve.

Future Thinking étudie régulièrement les comportements alimentaires de nos voisins anglais, et ce depuis 4 ans. Cette année, pour la première fois, nous avons choisi de nous pencher également sur les comportements et les préférences des Français.

Nous avons interrogé, début 2017, 1000 consommateurs internautes français fréquentant les grandes ou moyennes surfaces alimentaires, afin de déterminer les principales tendances de consommation et de comportements.

  • Ou en sont les Français dans leurs pratiques alimentaires ?
  • Quels types de produits recherchent-ils ? Pour eux et pour leurs enfants ?
  • Quels sont les freins à une alimentation plus saine ?

Vous trouverez ci-joint notre infographie présentant les principaux résultats – volet 1 : le « Manger sain ».

Pour toute information, merci de contacter : Emma Baret, Directrice Pôle grande consommation /Shopper :
Emma.baret@futurethinking.com
M +44 (0)78 8729 8256
D +33 1 42 93 93 01