Veronique Bonrepaux-Caux

FUTURE THINKING nomme Véronique BONREPAUX-CAUX au poste de directrice du pôle HEALTHCARE FRANCE et Mohamed MUHSIN au poste de directeur du pôle HEALTHCARE UK.

Véronique BONREPAUX-CAUX est Docteur en Pharmacie + MBA. Elle a dirigé les départements santé d’Ipsos et de Kantar TNS. Avant de rejoindre FUTURE THINKING, elle occupait le poste de Directrice du Business Développement chez AlternativesPharma.

Mohamed MUHSIN travaillait précédemment chez QuintilesIMS, où il occupait la fonction de lead oncologie. Il était auparavant analyste de marché chez Roche.

Véronique BONREPAUX-CAUX et Mohamed Muhsin vont renforcer les équipes de FUTURE THINKING dédiées à la Santé sur leurs marchés respectifs mais aussi à l’international. Ils vont continuer à développer des approches dédiées tout en tirant partie de l’héritage de FUTURE THINKING en matière d’études de marché, d’expertise en analyse comportementale et en management des données. Ils offriront aux laboratoires pharmaceutiques, confrontés à un environnement contraint et très concurrentiel, des solutions adaptées, des insights opérationnels ainsi que l’agilité et la proximité clients qui appartiennent à l’identité de FUTURE THINKING.

Comme le déclare Stéphane MARDER, Président de FUTURE THINKING FRANCE : « Véronique et Mohamed sont les meilleurs de leurs domaines respectifs. Ils apportent leur connaissance des enjeux et des contraintes de l’industrie pharmaceutique ainsi que leur expertise approfondie du domaine de la santé. Leur savoir-faire et leur dynamisme se révèleront précieux pour tous les clients à la recherche d’une compréhension fine de leurs marchés et de recommandations opérationnelles. Nous sommes ravis qu’ils se joignent à nous dans le cadre de notre expansion dans ce secteur »

S’exprimant à propos de sa nomination, Véronique BONREPAUX-CAUX déclare « Le secteur de la santé est riche de défis. Les laboratoires pharmaceutiques font face à de nombreuses contraintes et à une multiplicité de « stakeholders ». Je suis ravie d’intégrer les équipes FUTURE THINKING. C’est pour moi une excellente occasion, via notre organisation agile, efficace et proche de ses clients, de leur apporter des méthodologies innovantes et adaptées, des recommandations opérationnelles et impactantes pour les soutenir face aux nombreux challenges qui sont les leurs aujourd’hui. »

Mohamed MUHSIN fait remarquer « Le secteur pharmaceutique traverse une période passionnante : la technologie et l’innovation nous permettent d’envisager des produits qui offrent une valeur considérable aux parties prenantes de la santé, ce qui aurait été impensable il y a quelques années. Je suis ravi d’entrer chez FUTURE THINKING et d’aider ses clients à explorer les opportunités et les défis à venir pour l’industrie. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Véronique BONREPAUX-CAUX, Head of Healthcare: +33 (0) 634 440 994 veronique.bonrepaux-caux@futurethinking.com