Isabelle Gottesdiener - Future Thinking France

Dynamisé par une progression de près 20% de son CA par an sur les quatre derniers exercices, Future Thinking France, filiale du premier institut indépendant au Royaume Uni, Future Thinking Group, poursuit son développement avec le recrutement d’Isabelle Gottesdiener, en tant que Directrice de clientèle senior pour son Pôle Services.

Isabelle a plus de 20 ans d’expérience dans les études marketing (Ifop, Ipsos, Kantar TNS), initialement en FMCG et depuis 10 ans dans l’univers du Tourisme, des Loisirs et des Media, développant ainsi des compétences transversales sur l’ensemble des problématiques marketing.

Stéphane Marder, Président de Future Thinking France :
« L’arrivée d’Isabelle est pour nous une étape essentielle dans notre croissance. Son expérience, son expertise et son savoir-faire sur des secteurs où nous étions jusqu’alors peu présents, associés à notre habilité à anticiper les comportements, va nous permettre de prendre en charge encore plus de demandes client, et ce, de manière toujours plus qualitative. »

Isabelle Gottesdiener, Directrice de clientèle senior :
« Je suis ravie de rejoindre le pôle Services de Future Thinking dont le positionnement et l’offre incarnent les attentes du marché : un accompagnement de proximité par des experts pour répondre aux exigences d’agilité, des méthodologies et des technologies innovantes mises au service d’études opérationnelles, conçues pour guider les stratégies de croissance de nos clients. »