Future Thinking

Les 7 et 12 juin, Future Thinking et Seniosphère Conseil vous invitent à un petit-déjeuner autour de la présentation des résultats de la dernière vague de l’Observatoire du Bien Vieillir.

Venez découvrir les résultats de notre étude sur les Baby-Boomers et le Bien Vieillir ainsi que des benchmarks de produits qui surfent sur cette tendance et les entreprises qui ont su innover sur cette thématique.

3 nouveautés 2018 :

  • Longévité : Comment les Baby Boomers rêvent leurs années en plus ?
  • 7 leviers à explorer pour mieux connecter avec les Baby Boomers
  • 2008-2018: Quelle évolution des priorités pour Bien Vieillir sur 10 ans?

Vous découvrirez également :

  • Les actions pour Bien Vieillir
  • Les dépenses prioritaires pour Bien Vieillir
  • Une segmentation exclusive des Seniors face au Bien Vieillir
  • La dimension culturelle du Bien Vieillir, avec des résultats exclusifs sur la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni

Nous vous accueillons autour d’un petit-déjeuner à 8h30 les 7 et 12 juin 2018, 6 rue de Saint-Petersbourg, 75008 Paris, 3e étage.

Je m’inscris au petit-déjeuner du 7 juin

Je m’inscris au petit-déjeuner du 12 juin

Je suis intéressé(e) mais non disponible

À propos de l’étude :

Enquête online réalisée au moins d’avril 2018 en partenariat avec Future Thinking, auprès de 1200 Baby Boomers de 55 à 75 ans en France, Allemagne et au Royaume-Uni.

Seniosphère Conseil, leader du conseil en stratégie et marketing sur la cible des Seniors, suit la thématique du Bien Vieillir depuis 2008, en France et à l’international.

Pour plus d’informations concernant l’Observatoire du Bien Vieillir ou les activités de Future Thinking et Seniosphère Conseil, n’hésitez pas à nous contacter Emma Baret, Directrice du pôle FMCG/Retail.