Future Thinking Baby Boomers

Présentation de l’étude 2017 « Innover pour les Baby Boomers et leur longévité »

  • Quels sont les secteurs dans lesquels les Baby Boomers attendent le plus d’innovations : santé, sécurité, automobile, technologies, alimentation… ?
  • Quelles sont leurs attitudes face aux nouveaux produits ?
  • Quelles tendances ressortent des marchés déjà matures sur le sujet : les Etats-Unis et le Japon ?

Depuis 2008, Future Thinking et Seniosphère Conseil explorent l’évolution de la génération du Baby Boom, à travers un baromètre dédié à leurs pratiques et leurs attentes en matière d’innovation. L’étude, réalisée online auprès de 1 500 Baby Boomers de 50 à 75 ans en France, Allemagne et Royaume-Uni, a intégré cette année un focus sur la longévité.

Découvrez notre étude autour d’un petit-déjeuner à 8h30 les 19 octobre et 9 novembre
6 rue de Saint-Petersbourg, 75008 Paris. 3e étage

Je m’inscris le 19 octobre

Je m’inscris le 9 novembre

Je suis intéressé(e) mais ne suis pas libre

Pour plus d’information merci de prendre contact avec :

Emma Baret, Directrice du pôle Grande consommation

emma.baret@futurethinking.com

T: +44 (0) 118 348 8953 / +33 (0) 1 42 93 93 01