Future Thinking PDE 2018

Venez rencontrer les équipes de Future Thinking France, institut de sondages et études de marché.

Future Thinking France se positionne au cœur de la connaissance client avec des approches qualitatives et quantitatives innovantes, en spécialiste de l’anticipation des comportements, conscients ou non, des clients/consommateurs/citoyens.

Rencontrez nos equipes
Nous vous accueillons dans notre espace business – Stand 34
Inscrivez-vous dès maintenant à notre conférence : Big data passive ou anthropologie digitale, Jeudi 5 Avril de 14H30 à 15H15 – Salle Labarre.

Demandez votre badge.

  • Plus besoin de demander à des interviewés si le fait d’avoir été exposés à une publicité les a incités à se renseigner, à acheter ou à souscrire, à acheter de nouveau ou à quitter un prestataire…
  • Plus besoin non plus de solliciter les panélistes pour savoir sur combien de sites ils sont allés avant de commander leur cuisine idéale
  • Plus besoin, enfin, de poser de lourdes listes d’affirmations pour cerner le profil comportemental/attitudinal du participant ou de son foyer…

C’est tout cela, la révolution de la Big Data Passive.

Non seulement il est aujourd’hui possible d’alléger considérablement la durée d’interrogation des panélistes mais il est également possible d’observer les réels comportements digitaux des consommateurs et ce, sans le moindre biais.

Fini le biais du déclaratif (normalisation, rationalisation, politiquement/socialement correct…) place à l’irrationnel, à l’inconscient, à l’émotion, au non déclaré ou au non déclarable !